Trop de cheveux....

Publié le par liloulolo

Qui a dit que j'avais les cheveux trop longs ?

Même pas vrai d'abord !!

Publié dans liloulolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ola du gros dossier là!! J'me disais bien que t'avais trop de ch'veux mais là c'est ultime de chez ultime. Après "t'es bouh dans tes dents", on va t'appeler "t'es bouh dans tes ch'veux"!!!! Là tu m'épates vraiment, t'es sur que y'a pas des tiques qui vont venir se réfugier dans tes ch'veux (ou d'autres bêbêtes du genre!!).<br /> Sinon j'ai un tuyau pour toi: ils embauchent des danseuses au Lido en ce moment, pourquoi tu tenterais pas ta chance? on viendrai te voir danser et chanter...<br /> Tata Yoyo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Répondre
C
moi je trouve que tu es magnifique comme ça tu es en train de lancer la mode de demain tu devrais te coiffer tous les jours comme ça !!!
Répondre
L
tu me fais de la peine la dessus mon loulou!!<br /> sniff, jcrois qt'es perdu...
Répondre