Une crêpe au suc ?...pour le chant de l'heure....

Publié le par liloulolo

salut a tous. Et oui la chandeleur....tres bonne petite fête cependant ici, connaissent pas...je reve ou koi ?!! Ici j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas toutes les supers bonnes occasions de bouffer des choses bien bonnes et biens grasses...va savoir pourquoi !! lol ! En tous cas, nous , entre francais, on c pas génés....certes ce n'étaient pas les pures crepes bretonnes (fines, delicieuses, jeté de crepe à la bretonne, rattrapage de crepe du plafond a la bretonne....)...mais elles etaient bonnes qd même...surtout la premiere fournée ( c moi ki les ai cuites apres que memelle est fait la pate...et les inoubliables grumeaux !)...et Emilie a fait les quelques dernieres...(pour dire qu'elle avait fait qqchose...bouh !! )....parce qu'en realité elle attendait le sirop d'erable, la confiture, les bananes, le chocolat, le sucre, la confiture et le miel a la main...sans oublier la petite goutte de bave( de gourmande) au coin des levres...(dommage , jai pas de photos de ce moment intense !!)


Mais par contre on avait pas nutella....snif.....

Publié dans liloulolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
plutot sympatoche les aventures de mon cousin canadien. bon, je vois que tu t'éclates bien au pays des cariboux ! pas de crepes au nutella, et la saint valentin, ça existent pour ceux qui sont "tombés en amour"?(je crois que ça se dit comme ça là-bas). Karine, la rochelle.
Répondre
C
ben nous on l'avait le nutella !!! nananère et meme avec de a chantily c'est trop bon!!!
Répondre
T
Pour une fois que c'est Lilou qui a la goutte....
Répondre
M
Les canadiens, ils ont po besoin d'occaz pr bouffer des truc super gras puiskil en bouffent tout les jours!!! Et pr les grumo jte di m.... :p
Répondre